06 68 86 38 86 cecile@libeligne.com

Témoignages

Nous tenons à vous remercier pour votre attention et surtout votre écoute tout au long de notre régime. Vous trouverez ci-dessous notre témoignage :

Mon mari voulait perdre du poids. Une amie nous a signalé qu’on pouvait perdre du poids par hypnose sur Mauléon et qu’une personne avait déjà perdu 15 kgs. Nous avons pris rendez-vous auprès de Cécile. C’est mon mari qui allait aux séances d’hypnose et nous avons commencer le régime ensemble. Nous avons modifié notre façon de nous alimenter. Nous mangeons moins mais mieux. On prend plus le temps pour la préparation des repas. Toute la famille en profite aussi.

Mon mari a perdu 20 kg en 8 mois 1/2 et moi 7 kgs.

Notre vie a changé grâce à Cécile. Elle a apporté une aide très importante pour notre bien être autant physique que psychologique.

Un grand merci pour son écoute et ses conseils.

Je n’ai jamais été d’un tempérament maigre j’avais mes rondeurs et je les assumais pleinement mais après un licenciement et quelques soucis, j’ai pris énormément de poids et je me sentais mal dans ma peau, très mal.

A 37 ans, je suis une personne très active et je souhaitais me retrouver et me sentir plus belle, désirante !!! Même si mon mari ne me reprochait rien, il faut savoir maintenir et mettre du piment dans son couple. Il était donc impératif que je réagisse vite !!!

J’ai vu une publicité de Cécile concernant l’anneau gastrique virtuel par hypnose. Bien entendu j’étais un peu septique mais le procédé me plaisait cela restait très naturel et surtout sans médicament.

Après réflexion et discussion, j’ai commencé le 3 juillet 2015. Un seul objectif moins 30 kgs ! J’ai donc suivi les conseils de Cécile : nouvelle alimentation, sport, 0 alcool… puis à la deuxième séance la pose de l’anneau gastrique virtuel par hypnose. Dès le début j’ai senti un changement je mangeais moins et je regardais les aliments autrement. Le premier mois a été le plus difficile : changer les habitudes alimentaires. Aujourd’hui, je mange tous les aliments que je souhaite à un moment voulu de la journée et en aucun cas je trouve cette méthode contraignante. Le sport est devenu essentiel à mon quotidien. Depuis les semaines passent et les kilos s’envolent.

Après 5 mois 1/2 je suis à moins 26 kgs et je suis très contente de moi.  Je suis mieux dans mon corps donc mieux dans ma tête. J’ai appris à relativiser et lever un peu le pied.

Je remercie Cécile ainsi que tout mon entourage pour le soutien qu’ils m’ont apporté.

J ai 58 ans et je pensais que je ne pouvais pas perdre mes kilos j avais essayé plusieurs méthodes sans avoir eu de résultats probants Pour une fois je pouvais prendre un petit déjeuner super moi qui ne prenais rien Je me suis mise au sport marche vélo d appartement j en eprouve le besoin je me suis prise en main je pense a moi je suis très contente j ai perdu 20 kg et je dis merci à cecile

Share This