06 68 86 38 86 cecile@libeligne.com

Cryothérapie

Éliminer définitivement la graisse grâce au froid avec la cryothérapie

La Cryo21

Qu’est-ce que la cryothérapie ?

s-harmoniser

« Kryos » vient du grec : froid.
Cela consiste à créer un choc thermique pour tuer les cellules graisseuses. En effet, les cellules graisseuses sont donc déstabilisées,cellule - apoptose

elles s’ouvrent pour laisser s’évacuer la graisse. Ainsi la cellule graisseuse meurt définitivement. Adieu la graisse !
Avec l’appareil Cryo21 cryo21, on va prendre l’avantage du froid sans ses inconvénients :
En quelque sorte on construit un glaçon avec une température régulière, prédéfinie en fonction du travail à effectuer et de la zone à traiter. L’embout de l’appareil qui sera appliqué sur votre peau aura l’effet d’un massage agréable. La peau ressentira un abaissement de température d’une dizaine de degrés en surface mais dans la couche profonde de la peau la température sera de 8 à 10° nécessaire pour la destruction des cellules graisseuses. La température cutanée passe de 34° à +/- 8° en un minimum de temps et ce, sans sensation de froid.
On appliquera donc la tête de l’appareil sur la zone à traiter. La Cryo21 anéantit la graisse sous-cutanée mais la couche supérieure de la peau est intacte et même embellie.

Le froid brûle les graisses

Effets de la cryothérapie sur le corps

Cet appareil peut traiter tous types de cellulite et endommage la graisse sous cutanée en laissant la peau intacte. En fait, le froid force le corps à réagir d’urgence, le métabolisme s’emballe et accélère la circulation sanguine et le corps en se défendant brûle des calories.
Les zones traitées sont remodelées , la cellule graisseuse est détruite d’où une perte significative dès la 1ère séance de 1 à 4 cms.
Ses effets :
– Accélère la circulation sanguine suivi de l’élimination de toxines et d’une grande consommation de calories
– élimination de la cellulite localisée, lisseur de la peau d’orange
– Diminution des cellules graisseuses
– Drainage lymphatique
– Tonification et raffermissement musculaire
– Remodelage et amincissement du corps
– Lutter contre la rétention d’eau

Sculpteur naturel du corps

Vous pouvez localiser la zone que vous voulez voir mincir

sculteur-corps-cryotherapie

Se débarrasser de la cellulite

Qu’est-ce la cellulite ?

Vous voyez très bien de quoi je parle ?: ces petits amas graisseux et disgracieux qui complexent beaucoup de femmes.

Il existe 3 sortes de cellulites :

  • La cellulite adipeuse : ce sont des petits tas de cellules graisseuses dont la capacité de stockage est saturée et ainsi cela crée de l’inflammation. La cellulite est donc une inflammation : renforce alors le gonflement déjà ressenti à cause de la mauvaise circulation, la peau perd de son élasticité. Avec cette inflammation le tissu prend une apparence bosselée et forme, en surface, la peau d’orange.Cette cellulite est visible à l’œil nu. Vous pincez un peu la peau et vous voyez ces bosses apparaître.Avec la cry21, on va alors créer un froid au niveau de l’inflammation, le résultat sur la cellulite sera visible à partir de la 4è séance.

 

cryo21La cellulite aqueuse (aqua = eau) :C’est une cellulite qui s’accompagne d’une rétention d’eau. Elle est liée à des troubles de circulationAvec la cryo21, on va alors favoriser le drainage lymphatique.

 

cryo21La cellulite fibreuse : c’est une cellulite dure et douloureuse. Elle est , en général, installée depuis longtemps.Avec la Cryo21 , on va donc combiner régulièrement des massages pour l’apoptose et du soin lissant

Vous ce que vous voulez, c’est retrouver du confort et une silhouette harmonieuse et donc éliminer la cellulite définitivement.

 

Comment se passent les séances de cryothérapie ?

s-harmoniser

  • Lors de la 1ère séance, nous faisons un diagnostic, et prise de mesures, photos. Puis nous passons à la manipulation.
  • Séance de cryothérapie : vous êtes allongée sur une table de massage et je masse avec la tête de la cryo21 la partie qui doit se débarrasser de la graisse ou en drainage lymphatique.

tête de la cryo21

Photos Avant /après

cryo21-ventre-apres-90-jours

Effet cryotherapie sur le cou

Crèmes raffermissantes complémentaires

Le processus est amplifié par l’ajout de crèmes spécialement étudiées pour aider l’élimination entre chaque séance.

Je vous invite donc à prendre rdv en cliquant sous le lien dessous :

Share This